Analyse-iD

Selon notre benchmark, plus ou moins 50% des postes de travail sont en moyenne inutilisés et près de 15% de ceux-ci sont inoccupés mais montrent un signe de présence.

De plus, le coût lié à l’exploitation de ces postes de travail est le deuxième plus grand coût auquel une société doit faire face. Imaginez-vous les économies potentielles ?

Notre analyse vous permet de maîtriser non seulement votre taux d’occupation afin de pouvoir optimiser et réduire vos coûts d’exploitation mais également d’améliorer la qualité de vie au travail de vos collaborateurs.

Nous pouvons effectivement déterminer les différents profils d’activité qui composent votre « écosystème » tant par l’utilisation et l’activité réalisées sur les postes de travail que dans vos espaces de rencontre. Ces mesures vous permettent d’optimiser la productivité grâce à des espaces adéquats en suffisance ainsi que d’identifier les zones à développer (salles de réunion de certaines tailles) ou celles préférées de vos collaborateurs.

Améliorer, créer et aménager un environnement de travail correspondant à vos activités et à vos besoins tout en maîtrisant vos coûts.